RANCE ESTUAIRE BASKET

PLEURTUIT

La Coopération Territoriale de Clubs (C.T.C) est un nouveau dispositif de la F.F.B.B permettant aux clubs volontaires de s'unir et de mutualiser leurs moyens humains pour développer le baske-ball sur un territoire précis. La découverte de ce dispositif, fin mars 2014, semblait spécifiquement créé pour le territoire Malouin, tellement il était proche de l'esprit qui anime les clubs de la région malouine.

Une association existante, des actions fonctionnant (stages, entraînements, engagement d'equipes communes, formation d'officiels...), un besoin de valider un travail de plus de 12 ans, et c'est donc logiquement que les sept* clubs de la région, qui totalisent 1 100 licenciés, ont signé une convention de C.T.C en la nommant tout naturellement "Rance Estuaire Basket" afin de prolonger et bonifier cet engagement commun.

Grâce à cette C.T.C, la REB espère proposer localement un niveau adapté à chacun de ses licenciés, du loisir/détente à la compétition régionale ou nationale.

La CTC Rance Estuaire Basket regroupe 7 clubs

Où nous trouver ?