Matchs Parents/Enfants 22 juin 2019

22 juin 2019

Samedi dernier, il y avait foule à la salle, des jeunes et des moins jeunes, des enfants et des parents, tous ensemble pour une après-midi Basket. De toute évidence, chacun, chacune y a pris du plaisir.

Quelques photos, déjà dans l'album du site du club, sont là pour en témoigner.

Clic droit, "enregistrer sous" et vous pouvez télécharger celles qui vous intéressent.

Si vous en avez à partager, un petit détour par la boîte mail du club alp.basket35@orange.fr, pour étoffer l'album du site internet.

La vieille au soir, au terrain de Moto-Cross de Plouer, Sébastien nous régalait de ses brochettes Thaï sauce satay.

Merci à tous les bénévoles et bravo à nos jeunes qui ont mis l'ambiance lors de la soirée dansante. Le lendemain, malgré une courte nuit, ils et elles rangeaient barrières, tables et bancs, lavaient couverts.....sous la houlette bienveillante de Séb et Sam.